• Un magnifique poème engagé sur le drame du Burundi et du Rwanda

     

    Un magnifique poème engagé sur le drame du Burundi et du Rwanda

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Lolie Choco
    Samedi 20 Mai 2017 à 22:05

    J'ai adorée j'ai trouvée ça très émouvant crycool Vraiment vous faites du très bon travaille oh C'est INCROYABLE  yes Le titre est très bien choisi. Donc voilà je met votre blog dans ma barre de favoris et j'irais voir sa tous les jour pour voir si de nouvelle chose on été poster ^^  

      • Lilo
        Mardi 26 Décembre 2017 à 13:40
        Lilo

        Moi aussi je le met dans ma barre de favorit kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :